Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le Monde

09/01/1998

Le Monde, qui a réalisé près de 650000F de recettes publicitaires en ligne en 1997, a choisi la technologie Open AdStream développée par Real Media pour la gestion publicitaire de son site web (www.lemonde.fr) comme le groupe Les Echos. Real Media vient aussi de s'associer avec son concurrent New Century Network (NCN). Ils assureront ensemble la promotion et la régie de sites d'éditeurs de presse. NCN a du coup rompu son contrat avec NetGravity, un logiciel de gestion publicitaire concurrent, pour s'équiper d'Open AdStream.

Envoyer par mail un article

Le Monde

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.