Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

France Rail Publicité lancera deux nouvelles offres d'affichage en 2001

30/03/2001

France Rail Publicité affiche un objectif de 13% de croissance du chiffre d'affaires global pour 2001, notamment grâce au lancement prochain du TGV Méditerranée (150 nouvelles faces de 2 m2) et au développement de deux nouveaux réseaux de panneaux déroulant : le « Rolling » (100 faces de 2 m2) et un 8 m2 (2400 panneaux). France Rail, filiale du groupe Dauphin (Clear Channel) depuis juillet 2000, enregistre un résultat net de 39 millions de francs en 2000, en hausse de 44,5%. Le chiffre d'affaires consolidé a atteint 734 millions de francs, en hausse de 18,4%.

Envoyer par mail un article

France Rail Publicité lancera deux nouvelles offres d'affichage en 2001

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.