Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

L'OEIL DE L'INTERNAUTE

www.prisma-presse.com

05/03/1999

Le nouveau site du groupe Prisma s'adresse en priorité aux annonceurs et aux professionnels des médias.

Prisma Presse progresse à pas comptés dans l'univers du Web. Son premier site institutionnel présente de façon très classique les 14publications françaises: la une, le sommaire, l'éditorial et un avant-goût du contenu. Les annonceurs apprécieront les conditions générales de ventes détaillées des titres. Le groupe diffuse aussi ses chiffres clés, les adresses des principaux interlocuteurs et des offres d'emploi. En tout, 350pages, peaufinées en interne, sous la responsabilité de Jean-Baptiste Durand. Comme il est exclu de concurrencer les ventes au numéro, le lecteur n'y trouve qu'un résumé des articles. À terme, il pourra participer à des forums de discussion et s'abonner en ligne. Ce site constitue le bateau amiral d'une flotte en construction.Femme actuelleinaugurera son site en avril, suivi deL'Essentiel du managementet deCapital.Publicité en ligne, interactivité stimulée et archivage devraient apporter un service plus pointu aux adeptes de magazines.

Envoyer par mail un article

www.prisma-presse.com

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.