Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Boxman attaque le marché français

05/03/1999

Boxman, quatrième distributeur mondial de disques en ligne, lancera le 10mars au soir son site destiné au public français (www.boxman.fr). Présent en Scandinavie depuis un an, il vise un chiffre d'affaires de l'ordre de 30 à 40millions de francs après une année d'activité. Créé en octobre dernier, Boxman France, dirigé par Bertrand Le Ficher, entend toucher de nouveaux segments de marché, notamment les 30-35ans. Pour atteindre ses objectifs, il lancera une cam- pagne de publicité, conçue par l'agence Alter ego, qui se déclinera en affichage 4x3, dans la presse et via des partenariats avec Yahoo et Nomade sur Internet. Le budget de publicité atteindra quelque 5 à 7millions de francs.

Envoyer par mail un article

Boxman attaque le marché français

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W