Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Télérama devient une société à directoire et conseil de surveillance

02/04/2001

Télérama, hebdomadaire édité par les Publications de la Vie Catholique, change de statut juridique pour devenir une société anonyme à conseil de surveillance et directoire. La présidence du directoire revient à Marc Lecarpentier, jusqu'alors directeur de la rédaction du magazine, remplacé à ce poste par Marc Jézégabel, rédacteur en chef. Patrick Collard, directeur général adjoint, devient directeur général et membre du directoire. Gilles de Courtivron, président du directoire des PVC, devient président du conseil de surveillance.

Envoyer par mail un article

Télérama devient une société à directoire et conseil de surveillance

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.