Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

RFM promet un point d'audience supplémentaire d'ici à la mi-juillet

04/04/2001

Frédéric Schlesinger, le président du pôle FM de Lagardère Active, estime que RFM mérite un point d'audience supplémentaire, d'ici à six mois. La station est créditée de 4,4% d'audience par la dernière enquête Médiamétrie. RFM va bénéficier d'une campagne de communication valorisée à 29 millions de francs, axée autour des 20 ans de la FM et de RFM. Un spot TV et des annonces presse sont prévus jusqu'au 15 juin. La station est aussi partenaire d'un mini programme sur TF1 «20 ans de FM, 20 ans d'émotions», diffusé jusqu'au 17 juin.

Envoyer par mail un article

RFM promet un point d'audience supplémentaire d'ici à la mi-juillet

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.