Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

L'APPM veut une étude d'audience sur les consumers magazines

04/04/2001

Gilles de Courtivron, le nouveau président de l'Association pour la promotion de la presse magazine (APPM) a annoncé le 2 avril qu'il souhaitait que l'association propose à la fin de l'année une étude d'audience pour les magazines de marques (ou consumers magazines). Par ailleurs, l'APPM travaille sur un site Internet commun à tous les magazines pour les prises d'ordres en ligne des annonceurs. Le site, qui serait opérationnel en 2002, utilisera l'adresse déjà existante «pressemagazine.fr».

Envoyer par mail un article

L'APPM veut une étude d'audience sur les consumers magazines

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.