Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

F1 : les ambitions de Kirch menacées par une compétition parallèle

05/04/2001

Kirch risque de se retrouver à la tête d'une coquille vide si les constructeurs automobiles mènent à son terme leur projet d'organiser une compétition parallèle de Formule 1, dont le groupe allemand vient de s'emparer indirectement des droits TV. Les constructeurs engagés dans la F1– Mercedes, BMW, Fiat, Ford, Renault, Honda et Toyota– ont décidé «à l'unanimité de constituer une société conjointe dont l'objectif sera de mettre sur pied, dès que possible, une nouvelle compétition», a annoncé hier l'Association des constructeurs européens de l'automobile. Cependant, Kirch rappelle que les constructeurs investis dans des écuries sont liés jusqu'en 2007. Un nouveau championnat ne pourrait donc pas voir le jour avant 2008. En France, le contrat avec TF1 court jusqu'à fin 2006.

Envoyer par mail un article

F1 : les ambitions de Kirch menacées par une compétition parallèle

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W