Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les investissements publicitaires plurimédias en recul en février

06/04/2001

Les investissements publicitaires plurimédias ont enregistré en février 2001, selon Sécodip, un recul de 17,7% en nombre d'insertions après une baisse de 34,3% en janvier. S'inscrivent à la baisse l'affichage (-20,7%), la télévision (-10,7%) et la presse (-3,3%) tandis que la radio, en recul de 7,3% en janvier, progresse de 11,9% en février et Internet de 35,6%. Sur 27 secteurs économiques, 17 s'inscrivent à la baisse, contre 10 à la hausse. L'ensemble se traduit au final par un recul de 0,7% des investissements publicitaires plurimédias, à 6 292 millions de francs.

Envoyer par mail un article

Les investissements publicitaires plurimédias en recul en février

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.