Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La Vie sort sa nouvelle formule

06/04/2001

La Vie, l'hebdomadaire du groupe des Publications de la vie catholique, paraît dans une nouvelle formule. Animée par Max Armanet, issu du groupe Nouvel Observateur, elle s'appuie notamment sur une maquette redessinée par Nata Rampazzo, sur un supplément détachable de 16 pages conçu comme un « espace de spiritualité et de respiration intérieure » et sur l'apport de personnalités comme l'écrivain Jean-Claude Guillebaud ou le dessinateur Moebius. Le titre, qui bénéficie d'un budget de relance de 21 millions de francs, compte doubler sur un an son chiffre d'affaires (4 MF). La diffusion payée en France de La Vie est de 216 920 exemplaires en 1999/2000.

Envoyer par mail un article

La Vie sort sa nouvelle formule

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.