Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le groupe Amaury étudie le lancement d'un quotidien gratuit

09/04/2001

Selon nos informations, le groupe Amaury, éditeur du Parisien et d'Aujourd'hui en France, réalise actuellement une étude de faisabilité pour le lancement d'un quotidien gratuit. Il s'agit principalement de déterminer le potentiel publicitaire d'un tel journal et le risque de cannibalisation commerciale qu'il ferait porter sur Le Parisien. Les groupes Metro et Schipsted (20 Minutes), éditeurs de quotidiens gratuits dans divers pays occidentaux, sont entrés en contact avec la direction du Parisien. Le groupe Amaury n'exclut pas de s'associer avec un de ces deux éditeurs en cas de lancement d'un quotidien gratuit.

Envoyer par mail un article

Le groupe Amaury étudie le lancement d'un quotidien gratuit

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.