Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Interdeco crée une filiale marketing services

10/04/2001

La régie Interdeco, filiale d'Hachette Filipacchi Médias, rassemble l'essentiel des activités de Hachette Filipacchi Interactions (consumer magazines) et les marques d'Hachette gérées par Interdeco Multimédia (dont elle.fr et parimatch.fr) au sein d'une nouvelle structure, Interdeco Marketing Service. Spécialisée dans le marketing relationnel, celle-ci associera les marques de presse de la régie avec les nouveaux vecteurs de communication (Internet, bases de données, consumer magazines, etc.) pour proposer aux annonceurs des dispositifs plurimédias. Fort de 40 personnes, ce département vise un chiffre d'affaires de 100 millions de francs à fin 2001.

Envoyer par mail un article

Interdeco crée une filiale marketing services

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.