Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La pagination publicitaire de la presse a reculé en mars

18/04/2001

Le mois de mars 2001 n'a pas été bon pour la presse. La pagination publicitaire des quotidiens a reculé de 9% par rapport à la même période de 2000, selon Sécodip. Libération cède 23%, Le Figaro 20% et Les Echos 19%. Le Parisien tire bien son épingle du jeu (+25%, y compris sa version dominicale mais hors PQR66) comme L'Agefi (+56%) et La Croix (+49%). Parmi les magazines d'actualité, L'Equipe magazine progresse de 26%, L'Express de 9% et le Figaro magazine de 8%. La baisse affecte surtout Marianne (-19%), VSD (-14%) et L'Express le magazine (-14%) ainsi que les magazines de distribution (-24%), les parentaux (-16%) et la presse décoration, bricolage et jardin (-16%).

Envoyer par mail un article

La pagination publicitaire de la presse a reculé en mars

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.