Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les investissements publicitaires TV reculent légèrement

19/04/2001

Selon le dernier bilan du Syndicat national de la publicité télévisée, les annonceurs ont investi en mars 2001 2,7 milliards de francs bruts sur les chaînes hertziennes nationales, soit un recul de 0,5% par rapport à mars 2000. Sur l'ensemble du premier trimestre, les investissements TV reculent de 1,1% par rapport au premier trimestre 2000, à 7,2 milliards de francs bruts. Sur un an en revanche (avril 2000/mars 2001), la croissance de la publicité TV est de 2,6%.

Envoyer par mail un article

Les investissements publicitaires TV reculent légèrement

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.