Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Hachette poursuit son désengagement du secteur de l'imprimerie

19/04/2001

Hachette Filipacchi Médias (HFM) a vendu sa filiale Rotocalcografica Italiana, spécialisée dans l'imprimerie de magazines, au groupe Pozzoni, l'un des leaders du secteur en Italie. HFM (Lagardère) poursuit sa stratégie de retrait progressif des activités d'impression, entamée en 1998 avec la cession de Brodard Graphique à Maury. En octobre dernier, HFM a également vendu Héliocolor au groupe espagnol Polestar. Selon HFM, des négociations sont en cours pour ses autres unités industrielles de Charleroi (Belgique) et Corbeil (Marne).

Envoyer par mail un article

Hachette poursuit son désengagement du secteur de l'imprimerie

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.