Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le coût des médias a augmenté de 3,1% en février 2001

20/04/2001

L'indice mensuel UDA/CRTM du coût des médias a progressé de 3,1 % en février 2001 par rapport à la même période de l'an passé. La plus forte hausse est à l'actif de l'affichage (11,4%), devant la télévision (10,3%), la presse quotidienne nationale (3,1%) et la presse magazine (1,5%). La radio, elle, voit son coût baisser de 1,2%. Au total, sur les deux premiers mois de l'année, le coût des médias a augmenté de 5% par rapport à la même période en 2000.

Envoyer par mail un article

Le coût des médias a augmenté de 3,1% en février 2001

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.