Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Vivendi Universal double son bénéfice dans les médias à 900 millions d'euros

25/04/2001

Les activités médias et communication du groupe Vivendi-Universal ont enregistré un bénéfice avant impôts, intérêts, dépréciations et amortissements (EBITDA) de 900 millions d'euros au 1er trimestre de l'exercice 2001, soit une hausse de 112% par rapport au chiffre pro-forma du 1er trimestre 2000. Le chiffre d'affaires de ces activités a augmenté d'environ 10% à 5,854 milliards d'euros sur la même période.

Envoyer par mail un article

Vivendi Universal double son bénéfice dans les médias à 900 millions d'euros

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.