Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Dominique Cellura prépare le lancement du magazine Jonas

26/04/2001

Ancien directeur de la rédaction de Voici et de VSD, Dominique Cellura, 47 ans, lancera le 21 juin prochain Jonas, le premier magazine grand public consacré à l'environnement. De périodicité mensuelle avec un objectif de diffusion immédiat de 100 000 exemplaires et de 200 000 exemplaires d'ici à trois ans, le titre a fait appel à de grandes signatures comme Frédéric Beigbeder et Yolaine de la Bigne. L'essentiel de l'équipe est néanmoins issue du grand reportage pour ce journal qui se voudra très visuel et grand public. Jonas est commercialisé par RP2D (page quadri : 75 000 francs bruts). Lire aussi demain dans Stratégies n° 1189.

Envoyer par mail un article

Dominique Cellura prépare le lancement du magazine Jonas

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.