Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Loft Story lancé hier soir sans parrain

27/04/2001

Lancé hier soir sur M6–ainsi que sur le canal 27 de TPS- Loft Story n'avait pas toujours pas trouvé d'annonceurs pour se faire parrainer. Selon nos informations, l'un des deux sponsors espéré par la régie publicitaire de M6 s'est rétracté il y a quelques jours, tandis qu'un autre, un titre de presse, a été écarté. De fait, le ticket d'entrée, fixé à 10 millions de francs bruts est « élevé » convient-on chez M6 Publicité, qui espère finaliser un accord dès la seconde semaine. En attendant, indique M6, les écrans publicitaires « sont bien remplis ». Pour davantage de détails, lire Stratégies 1189 d'aujourd'hui.

Envoyer par mail un article

Loft Story lancé hier soir sans parrain

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.