Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Emap France repense son organisation commerciale

02/05/2001

Quatorze mois après avoir mis en place une organisation commerciale bicéphale, Emap France fusionne ses centres d'expertise commerciale et marketing en une seule entité. Emap Media sera désormais dirigée par Carole Fagot, qui aura en charge la coordination et la stratégie commerciale, la fidélisation et le développement des grands comptes, et l'enrichissement de l'offre publicitaire du groupe. L'activité commerciale des titres est, elle, rattachée directement aux responsables des pôles. De son côté, Anne-Claire de Lavigerie, jusque-là directrice déléguée d'Emap Media, rejoint la direction générale d'Emap France pour accompagner le développement des activités de diversification.

Envoyer par mail un article

Emap France repense son organisation commerciale

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.