Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Loft Story au menu de la séance plénière du CSA

02/05/2001

L'émission Loft Story, lancée avec succès le 26 avril sur M6 (plus de 5,2 millions de téléspectateurs, soit une part de marché de 26,1% sur la cible des 4 ans et plus et de 45% sur les moins de 35 ans, sans compter les 50 000 connexions au site Web), figure aujourd'hui au menu de la séance plénière du Conseil supérieur de l'audiovisuel. Les Sages, qui n'avaient pas autorité pour commenter l'émission avant son lancement, ont toutefois regardé très attentivement le programme. D'autant plus que la convention de diffusion de M6 est actuellement en cours de renouvellement…

Envoyer par mail un article

Loft Story au menu de la séance plénière du CSA

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.