Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Schibsted confirme son projet de gratuit à Paris

02/05/2001

Une équipe de six personnes, dont l'ancien directeur de la rédaction de Libération, Frédéric Filloux, est chargée de préparer 20 Minutes, le projet de quotidien gratuit que veut lancer à Paris le groupe norvégien Schibsted, a-t-on appris vendredi de source proche du dossier. La direction de Schibsted n'a pas encore donné son feu vert au lancement, même si celui-ci semble «sûr à 95%», indique-t-on de même source. Le journal pourrait démarrer avant l'été ou plus probablement un peu avant la rentrée de septembre.

Envoyer par mail un article

Schibsted confirme son projet de gratuit à Paris

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.