Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les NMPP renouent avec les profits

03/05/2001

Les Nouvelles Messageries de la presse parisienne (NMPP) ont réalisé un bénéfice net de 23,2 millions de francs en 2000, après complément de provisions. En 1999, elles avaient accusé une perte de 390,4 millions de francs, en raison des importantes provisions réalisées pour leur plan de modernisation 2000-2003. Le montant des ventes a atteint près de 19 milliards de francs l'an dernier, en hausse de 1% par rapport à 1999. Cette évolution résulte d'une année 2000 «contrastée» avec un recul de 0,1% en valeur de l'activité presse quotidienne et de 3,9% des ventes de publications, mais une progression de 38,6% des ventes de produits hors presse et multimédia.

Envoyer par mail un article

Les NMPP renouent avec les profits

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.