Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Vers une récession publicitaire aux Etats-Unis ?

03/05/2001

«Nous sommes dans une véritable récession publicitaire.» C'est ce qu'affirme Jack Myers, le PDG de Myers Reports Inc. Ce cabinet spécialisé dans l'industrie des médias, l'un des plus écoutés aux Etats-Unis, a revu à la baisse ses prévisions d'investissements publicitaires outre-Atlantique, tablant désormais sur une baisse de 1,5% par rapport à 2000 et sur une stagnation en 2002 (+0,2% par rapport à 2001), rapportait hier le New York Times. En décembre dernier, il avait prévu une progression de 4,9%, estimation qu'il avait réajustée à la baisse il y a quelques semaines, pariant alors sur une hausse de 2,4%.

Envoyer par mail un article

Vers une récession publicitaire aux Etats-Unis ?

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W