Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

L'Irep publie Le Marché publicitaire français 2000-2001

03/05/2001

L'Institut de recherche et d'études publicitaires (Irep) vient de publier l'édition 2000-2001 de son ouvrage Le Marché publicitaire français. L'organisme présente le bilan économique 2000 de la publicité au travers des recettes publicitaires nettes des grands médias, des dépenses de communication des annonceurs, de la marge brute des agences et groupes de communication, etc.

Envoyer par mail un article

L'Irep publie Le Marché publicitaire français 2000-2001

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.