Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

NRJ, première radio de France en audience cumulée sur trois semaines

04/05/2001

NRJ est la radio la plus écoutée de France sur une période de trois semaines (21 jours), selon l'enquête annuelle Panel de Médiamétrie. Cette étude, réalisée en deux vagues (octobre 2000 et janvier-février 2001) auprès d'un panel constant, crédite NRJ d'une audience cumulée de 31,2% sur une durée de trois semaines auprès des 15 ans et plus. NRJ devance RTL (29,6%), Nostalgie (29%), France-Info (25,5%) et Europe 1 (24,8%). Cette enquête permet de calculer les couvertures et répétitions des campagnes publicitaires en radio.

Envoyer par mail un article

NRJ, première radio de France en audience cumulée sur trois semaines

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.