Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

PVC et Hachette satisfaits de la fusion Top Famille Magazine

14/05/2001

Un an après la fusion de Top Famille (Hachette) et Famille magazine (PVC), le nouveau Top Famille magazine remplit presque son contrat, avec 248 765 exemplaires pour une diffusion garantie de 250 000 exemplaires. «Sur le plan publicitaire, nous enregistrons bien la somme des deux portefeuilles, soit 470 pages de publicité et un chiffre d'affaires de 38 millions de francs», se félicite Gilles de Courtivron, président de PVC.

Envoyer par mail un article

PVC et Hachette satisfaits de la fusion Top Famille Magazine

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.