Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les investissements en presse magazine stables sur quatre mois mais mal orientés en avril

16/05/2001

La presse magazine limite encore les effets du fléchissement du marché. Sur les quatre premiers mois de l'année, l'institut Sécodip constate un recul de 1% seulement de la pagination publicitaire calculée à numéros constants, par rapport à la même période de 2000. Les principales familles traduisent bien cette tendance : la presse d'actualité hebdomadaire et la presse féminine reculent de 3%, la presse culturelle de 5%, tandis que la presse économique est stable à +1%. La situation a cependant tendance à se dégrader en avril, puisque la presse magazine recule de 4%.

Envoyer par mail un article

Les investissements en presse magazine stables sur quatre mois mais mal orientés en avril

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.