Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

M6 Publicité prolonge sa garantie de coût du GRP sur les écrans de Loft Story

18/05/2001

M6 Publicité a décidé de prolonger sa garantie de coût du GRP sur les écrans de Loft Story jusqu'à la fin de l'émission, le 5 juillet. Cette mesure s'applique sur l'ensemble des écrans publicitaires charnières et de coupure, notamment pour les diffusions quotidiennes de 19h00, sur la cible de la ménagère de moins de 50 ans.

Envoyer par mail un article

M6 Publicité prolonge sa garantie de coût du GRP sur les écrans de Loft Story

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.