Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les investissements publicitaires TV se sont stabilisés en avril

18/05/2001

Après deux mois d'avril 1999 et 2000 exceptionnels (+8,9% et +9,4%), les investissements publicitaires TV se sont stabilisés en avril au niveau des trois premiers mois de l'année. Les annonceurs ont investi 2,7 milliards de francs bruts sur les grandes chaînes nationales, en retrait de 1,2% par rapport à avril 2000. Le coût de la télévision croît de 1,5% au premier quadrimestre 2001.

Envoyer par mail un article

Les investissements publicitaires TV se sont stabilisés en avril

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.