Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Bonnier Hachette Publications rénove la formule du Journal de la maison

23/05/2001

Bonnier Hachette Publications, la joint-venture conclu voilà neuf mois entre Hachette Filipacchi Médias et le groupe Bonnier, achève la modernisation de ses titres. Avec son numéro de juin, Le Journal de la maison (DFP 2000 : 155 700 exemplaires) paraît dans une nouvelle maquette signée Georges Le Bihan, pour marquer le positionnement « milieu de gamme » du titre sur le marché de la presse décoration. Mon Jardin ma maison a modernisé sa formule en mars dernier. Créé il y a un an, Campagne décoration affiche une diffusion de 70 000 exemplaires, selon l'éditeur.

Envoyer par mail un article

Bonnier Hachette Publications rénove la formule du Journal de la maison

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.