Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Management lance le magazine américain Fast Company sous forme de supplément

29/05/2001

Le mensuel Management, propriété de Prisma Presse, s'épaissit d'un cahier de seize pages contenant certains articles du magazine américain Fast Company (680 000 exemplaires), récemment acquis par Gr? + Jahr (maison mère de Prisma). La maquette et le papier de ce cahier sont volontairement identifiables au sein du magazine pour créer «une véritable rupture». Management (Diffusion France payée : 93 572 exemplaires), reste pour l'instant sans directeur de la rédaction depuis le départ de Vincent Beaufils pour Challenges.

Envoyer par mail un article

Management lance le magazine américain Fast Company sous forme de supplément

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.