Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les investissements publicitaires en hausse de 2,1% au premier quadrimestre

01/06/2001

Entre janvier et avril 2001, les investissements publicitaires plurimédias sont encore en légère hausse selon TNS Sécodip par rapport au cumul de l'an dernier : +2,1%, à 30,1 milliards de francs. Le cinéma progresse de 23%, devant la radio (11,9%) et l'affichage (8,2%), la presse restant stable à–0,4%, tandis que la télévision perd 1,7%. L'évolution en termes d'insertions est cependant plus fidèle à la réalité du marché : -6,4% entre janvier et avril (-7% pour l'affichage, -5,7% pour la télévision, -3,6% pour la presse, 2,6% pour la radio).

Envoyer par mail un article

Les investissements publicitaires en hausse de 2,1% au premier quadrimestre

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.