Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Adshel remporte un contrat de 4 milliards de francs à Singapour

06/06/2001

Adshel, la filiale mobilier urbain de Clear Channel, a remporté le contrat de la ville de Singapour pour une période de 15 ans. Le contrat, d'une valeur de 500 millions de dollars (3,8 milliards de francs), porte sur 3200 abris de bus et de taxis. Après ce gain, Clear Channel annonce détenir 85% du marché de la publicité extérieure de l'île. Adshel partage Singapour avec JCDecaux, qui avait remporté l'exploitation de 945 abribus pour 10 ans en juin 1999.

Envoyer par mail un article

Adshel remporte un contrat de 4 milliards de francs à Singapour

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.