Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Excelsior Publications et Edipresse suspendent la parution de M magazine

07/06/2001

«Le marché français de la presse masculine consacrée à la forme et au bien-être n'a pas tenu ses promesses et la dépression du marché publicitaire depuis le début de l'année a touché le magazine de plein fouet.» C'est ainsi que les dirigeants d'Ediexcel, société détenue à 51% par Excelsior Publications et 49% par Edipresse, ont annoncé l'arrêt de M magazine. Lancé en mars 1998, ce mensuel avait vu sa diffusion France payée baisser en 2000 de 18%, à 86 549 exemplaires.

Envoyer par mail un article

Excelsior Publications et Edipresse suspendent la parution de M magazine

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.