Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Restructuration à la tête de Reuters

08/06/2001

Le groupe Reuters a confirmé, hier, une profonde réorganisation de sa direction, avec notamment le départ du directeur du marketing, Jean-Claude Marchand, et de celui de Reuterspace, la branche Internet du groupe, Rob Rowley. Il s'agit de la « première phase d'une réorganisation » de la direction, réalisée sous l'impulsion de son nouveau directeur général, Tom Glocer, qui doit officiellement prendre ses fonctions fin juillet. Selon le quotidien britannique Financial Times, Reuters s'apprête à supprimer plus de cinq cents emplois à l'occasion de cette restructuration.

Envoyer par mail un article

Restructuration à la tête de Reuters

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.