Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

AFFICHAGE

AP Systèmes explore de nouvelles pistes

02/04/1999

1999 sera l'année de l'harmonisation pour AP Systèmes. La société d'affichage sur les aéroports, filiale du groupe Havas Media Communication, entend mettre en place des offres commerciales communes pour les douze sites dont elle assure la concession en Europe. Deux réseaux d'affichage intérieur viennent de voir le jour avec des formats standard (80x120cm et 120x176cm) et Jean-Jacques Raynaut, le président-directeur général, annonce l'arrivée d'un troi- sième produit pour l'an prochain, des 4x3 extérieurs.

Pleins feux sur le hors-médias

AP Systèmes, qui a réalisé en France pour l'année 1998 un chiffre d'affaires de 187millions de francs (en hausse de 15%), vise aussi pour 1999 le développement de la publicité en dehors des aéroports. Un secteur qui représente aujourd'hui 15% de son chiffre d'affaires. C'est Guy Cheston, le nouveau directeur général, qui en a la charge.«Il y a une forte demande pour les grosses structures,explique ce Britannique, successeur de Michel Crestin.La place existe, mais les autorités aéroportuaires sont prudentes et très soucieuses de l'environnement.»Les dirigeants d'AP Systèmes espèrent également multiplier les opérations de hors-médias. Ils aimeraient par exemple réaliser à Paris une action identique à celle effectuée à Londres pour Hugo Boss. Durant trois semaines, l'aérogare d'Heathrow était aux couleurs du parfumeur avec une structure géante sur le parvis et de l'affichage à l'intérieur associé à une opération de distribution. Pour l'heure, AP Systèmes se concentre sur le dos- sier des Aéroports de Paris (ADP), dont la concession commerciale est en cours de renouvellement. Le résultat de l'appel à candidatures devrait être connu dans le courant du mois d'avril.

Envoyer par mail un article

AP Systèmes explore de nouvelles pistes

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W