Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La pagination publicitaire de la presse plonge en mai…

20/06/2001

Le recul de la publicité s'accélère en mai dans la presse française. Selon Sécodip, le volume des investissements en presse quotidienne recule de 27% par rapport à mai 2000, les titres les plus durement touchés étant Libération (-45%) et La Croix (-43%). La presse hebdomadaire d'actualité cède quant à elle de 13% sur la même période. Depuis le début de l'année, le volume publicitaire de la presse quotidienne nationale s'inscrit en retrait de 10% par rapport aux cinq premiers mois de l'an dernier, la presse d'actualité hebdomadaire cédant 8%.

Envoyer par mail un article

La pagination publicitaire de la presse plonge en mai…

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.