Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le chiffre d'affaires de la presse écrite dopé par la publicité en 2000

21/06/2001

La presse écrite a réalisé en France un chiffre d'affaires 2000 de près de 71 milliards de francs, en hausse de 4,5% par rapport à 1999, selon la direction du développement des médias (DDM). Elle a surtout bénéficié de la croissance (+9%) de ses revenus publicitaires, à 32,3 milliards de francs, soit 45,5% du total : c'est «le plus haut niveau relatif de recettes publicitaires constaté depuis 10 ans», note la DDM. Le produit des ventes, qui reste la principale source de financement de la presse, s'est élevé à 37,7 milliards de francs (+0,9%).

Envoyer par mail un article

Le chiffre d'affaires de la presse écrite dopé par la publicité en 2000

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.