Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Motor Presse France lance Outdoor magazine le 29 juin

24/06/2001

Le groupe Motor Presse France, éditeur de L'Automobile magazine, lancera le 29 juin Outdoor magazine, un trimestriel dédié aux sports de nature : randonnée, VTT, sports de rivière, etc. Sous la houlette de Bruno Lacroix, rédacteur en chef, le titre proposera sur une centaine de pages une partie découverte des activités «outdoor» et une partie conçue comme un guide géographique avec les activités praticables par massifs, vallées… Commercialisé en interne sous la responsabilité d'Isabelle Lefebvre, Outdoor magazine sera mis en place à 80 000 exemplaires au prix de 25 francs.

Envoyer par mail un article

Motor Presse France lance Outdoor magazine le 29 juin

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.