Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le groupe Jalou va lancer Muteen

26/06/2001

L'éditeur de L'Officiel de la couture et de Jalouse lancera le 24 août Muteen, un magazine dédié aux jeunes filles de 16 à 20 ans. Confié à Catherine Nerson, ex-Nova Mag, ce mensuel de 130 pages rédactionnelles se veut plus haut de gamme que ses concurrents Girls !, Jeune&Jolie et 20 ans. Vendu 10 francs pour ses quatre premiers numéros (1,95 euro ensuite), il sera mis en place à 150 000 exemplaires. Commercialisé en interne (72 000 francs la page), il sera soutenu par une campagne de 11 millions de francs signée de l'agence Colorado.

Envoyer par mail un article

Le groupe Jalou va lancer Muteen

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.