Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Coût des médias : l'inflation ralentit

10/07/2001

La hausse du coût des médias s'est légèrement ralentie au mois de mai 2001, selon l'indice UDA/CRTM publié hier, puisque la progression est de 4 % par rapport à mai 2000, après + 5,4 % en avril, + 6,4 % en mars et même + 7,2 % en janvier. L'affichage a été le média le plus inflationniste avec une hausse de 12 %, devant la télévision (+ 4,2 %), la presse magazine (+ 2,9 %), la radio (+ 2,3 %) et la presse quotidienne nationale (+ 2,3 %). Depuis le début de l'année, le coût des médias a progressé de 5,5 %, essentiellement sous l'impulsion de la télévision (+ 8,3 %).

Envoyer par mail un article

Coût des médias : l'inflation ralentit

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.