Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Studyrama acquiert l'agence Campus Régies

13/07/2001

Studyrama, un groupe indépendant de médias étudiants, annonce le rachat de Campus Régies, une agence de communication (publicité et marketing services) spécialisée sur les 15-25 ans, qui travaille notamment pour Coca-Cola, France Télécom, Nescafé, Nokia et la SNCF. Cette opération permet à Studyrama de conforter sa place de numéro deux du secteur, derrière L'Etudiant (Vivendi Universal Publishing). Studyrama emploie quatre-vingts personnes et affiche un chiffre d'affaires de l'ordre de 70 millions de francs. Le groupe édite notamment Jeunes à Paris et organise plusieurs salons à Paris et en région.

Envoyer par mail un article

Studyrama acquiert l'agence Campus Régies

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.