Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Recul confirmé des investissements publicitaires TV

16/07/2001

Comme attendu, les investissements publicitaires TV ont ralenti en juin 2001, selon le dernier bilan du Syndicat national de la publicité télévisée (SNPTV). Les annonceurs ont investi 2,4 milliards de francs bruts, soit un recul de 7,4% par rapport à juin 2000. En moyenne, la croissance de publicité TV reste de 4% par rapport à juin 1999 et de 10% par rapport à juin 1998. Sur l'ensemble du premier semestre, les investissements bruts atteignent 14,9 milliards de francs, en recul de 6,9% par rapport au premier semestre 2000.

Envoyer par mail un article

Recul confirmé des investissements publicitaires TV

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.