Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Prisma Presse crée un couplage publicitaire avec Le Monde 2

20/07/2001

Le groupe Prisma Presse allie ses deux titres de découverte, National Geographic (214 430 exemplaires payés en France) et Géo (353 949 exemplaires), avec Le Monde 2. Ce mensuel, lancé il y a neuf mois, bénéficie actuellement d'une diffusion payée de l'ordre de 130 000 exemplaires, selon son éditeur. Destinée à concurrencer les news magazines sur le marché publicitaire, cette offre (dont le nom n'est pas encore défini) propose une remise de 26 à 35% « net net » pour une page de la même campagne achetée le même mois dans chacun des trois titres.

Envoyer par mail un article

Prisma Presse crée un couplage publicitaire avec Le Monde 2

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.