Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Dauphin Adshel remporte la concession publicitaire des parkings souterrains Vinci Park

20/07/2001

Dauphin Adshel (Clear Channel) a décroché la concession publicitaire des six cents parkings souterrains Vinci Park, exploités jusqu'à présent par LGA. Le contrat porte sur une durée de quinze ans et l'installation de 4000 faces de 2 mètres carré et 1700 de 4 mètres carré. Des panneaux fixes et déroulant de 6 mètres carré compléteront ce dispositif. Dauphin, qui assurera l'entretien des matériels, versera une redevance à Vinci Park, dont le montant n'a pas été révélé. Selon nos informations, le chiffre d'affaires annuel devrait s'élever à 150 millions de francs.

Envoyer par mail un article

Dauphin Adshel remporte la concession publicitaire des parkings souterrains Vinci Park

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.