Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Malesherbes teste Prier en kiosque

20/07/2001

Malesherbes Publications (groupe des Publications de la Vie catholique) a entrepris de tester la vente en kiosque de son mensuel Prier, de juillet à octobre 2001, au prix de 28 francs. Ce test est effectué sur cinq départements de l'ouest de la France (Côtes-d'Armor, Finistère, Ille-et-Vilaine, Morbihan et Loire-Atlantique). Il est accompagné d'une action de promotion qui comprend une campagne d'affichage et radio. Créé en 1978, Prier est diffusé à 65 000 exemplaires.

Envoyer par mail un article

Malesherbes teste Prier en kiosque

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.