Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La hausse du coût des médias s'est ralentie à la fin du premier semestre

22/08/2001

Avec une progression de 3,2% en juin 2001, le coût du panier moyen de l'annonceur confirme le ralentissement constaté en mai, selon l'indice UDA/CRTM, du coût des médias. Cette tendance résulte en bonne partie de la progression modérée du coût du panier télévision (+ 2% en juin), mais celui-ci reste à un niveau encore élevé sur le premier semestre 2001. En revanche, l'affichage et la radio ont connu une forte hausse, respectivement de 11,1% et de 8,1%, en juin. Au total, sur les six premiers mois de l'année, la hausse du coût des médias est de 5,1%.

Envoyer par mail un article

La hausse du coût des médias s'est ralentie à la fin du premier semestre

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.