Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La concession publicitaire de la RATP renouvelée avec Métrobus jusqu'à fin 2011

24/08/2001

La Régie autonome des transports parisiens (RATP) a décidé, sans avoir recours à un appel d'offres, de renouveler pour neuf ans supplémentaires, à compter du 1er janvier 2002, le contrat de concession publicitaire liant l'entreprise à Métrobus (groupe Publicis). La régie publicitaire, dont le contrat venait à expiration fin 2002, commercialisera donc l'espace commercial de la RATP jusqu'à fin 2011. Un soulagement pour elle, puisque ce contrat, officiellement signé fin juin, représente un chiffre d'affaires d'environ 900 millions de francs, soit plus des deux tiers de son activité. L'ensemble des grands afficheurs du marché français, Dauphin (Clear-Channel), Giraudy Viacom (TDI) et Decaux, s'étaient déclarés intéressés par la concession publicitaire de la RATP.

Envoyer par mail un article

La concession publicitaire de la RATP renouvelée avec Métrobus jusqu'à fin 2011

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.