Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les investissements publicitaires dans la presse en recul en juillet

24/08/2001

Le mois de juillet est à nouveau mauvais pour la presse en termes d'investissements publicitaires. La pagination de la presse quotidienne nationale a reculé de 15% par rapport à juillet 2000 et celle de la presse magazine de 8% sur la même période. En cumul depuis janvier 2001, le recul ressort à–11% à numéro constant pour la presse quotidienne nationale et à–3% pour la presse magazine.

Envoyer par mail un article

Les investissements publicitaires dans la presse en recul en juillet

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.